Concours photo

Les Robinsonnais passionnés de photographie sont à nouveau invités à mettre la ville à l'honneur à l'occasion du nouveau concours organisé sur le thème "Le sens de la fête". Les participants sont attendus jusqu'au lundi 18 mai.

Cap sur le voyage

Ville en fête

Une guirlande qui s'illumine à la tombée de la nuit, un éclat de rire partagé, une table dressée pour une occasion particulière ou l'énergie d'un événement qui rassemble... la fête prend mille visages.

C'est cette diversité d'instants joyeux et de moments de partage que la Ville invite les photographes, amateurs comme professionnels, à capturer à l'occasion de cette nouvelle édition de son concours de photographies.

Les participants sont ainsi invités à poser leur regard sur Le Plessis-Robinson et à saisir , à travers leur objectif, ce qui fait battre le coeur festif de la ville : une ambiance, un détail, une scène de vie ou une célébration.

Comme à chaque édition, un jury composé de professionnels et de représentants de la Ville sélectionnera les clichés les plus marquants. Les photographies retenues seront ensuite exposées en plein air sur les grilles du Jardin de Robinson au mois de juin, invitant les promeneurs à découvrir ces regards singuliers portés sur la ville et ses moments de convivialité.

Une belle occasion de partager la joie, l’énergie et la créativité qui font vivre la fête au Plessis-Robinson.

Comment participer 

Concours de photographies
Thème : "Le sens de la fête"

Pour participer, il faut renvoyer son bulletin de partiipation (à télécharger ci-dessous) à l'adresse suivante 

concoursphotos@plessis-robinson.com

Date limite de remise des dossiers de candidature : lundi 18 mai à 12h

Télécharger 

Concours de photographies

Thème :
Le sens de la fête

Date limite de participation
lundi 18 mai à 12h